voir {name}

Navigation

Inhalt

Que fait précisément Markus Schefer ?

Markus Schefer conseille les cantons

En Suisse, chaque canton doit faire sa propre loi.
Cette loi rappelle que
les personnes handicapées ont des droits.

Markus Schefer sait que c’est difficile.
Alors il conseille les cantons.
Pour que tous les cantons aient bientôt des lois
sur les droits des personnes handicapées.

Markus Schefer travaille avec des personnes handicapées

Markus Schefer travaille beaucoup avec
les organisations de personnes handicapées.
Il a des contacts réguliers avec les personnes handicapées.
Il les écoute et sait ce qui est important.

Markus Schefer connaît de nombreux pays

Markus Schefer a déjà travaillé dans plusieurs pays :

  • aux États-Unis
  • en Inde
  • en Afrique du Sud

Il a beaucoup appris sur les droits des personnes dans ces pays.
Cette expérience l’aide dans son travail pour le Comité de la CDPH.

Markus Schefer parle allemand, anglais et français.

Imprimer page